Presse et TV
Depuis sa création, notre Amicale par la notoriété de notre nom, a suscité l'intérêt de la presse écrite ou télévisuelle, notre nom est aussi porté par des personnes sortant de l'ordinaire, voire exveptionnelles.
En avril 2009, grisé par sa témérité d'ado, Maxime fait des sauts dangereux avec des amis. Il chute de 5 m et sa tête percute une structure en béton. Opéré d'urgence au CHUV, il est sauvé après une semaine de coma. «Je dois la vie à un brillant neurochirurgien, qui est décédé un mois et demi après dans le crash du vol Rio-Paris. L'artiste, c'est ce médecin qui n'est plus là. Ce que je suis devenu est son oeuvre. Je vais me faire tatouer sa signature sur le cou.»
* * * * *
A l'occasion de la rencontre 2013 le journal Le Gros deVaud a publié en page 11 l'article ci- après avec une belle et grande photo.
Merci à son auteur, Ch. Dutoit !
Vous pouvez agrandir l'image et la déplacer avec l'outil zoom (loupe en haut à droite de l'article).
24 Heures, dans son édition du mercredi 2 octobre 2013 (en bas de la page 21) a été nettement moins prolixe...
Bertrand, notre nouveau Président a retrouvé dans ses archives cet article consacré par l'Echo du Gros de Vaud à notre rencontre de 1994.
Savourons le, malgré la qualité de la photocopie, d'époquei !
Si vous avez des difficultés de lecture, je dispose d'un fichier pdf agrandissable à souhait, mais trop volumineux pour notre site.
Je me ferai un plaisir de vous l'adresser.
Yves, votre webmaster