2014 - Amicale-Curchod

Amicale CURCHOD
Aller au contenu

2014

Activité de l'amicale > Rencontres annuelles

Un radieux soleil a salué notre rencontre 2014 dans le local 'pro Ticino' à Yverdon.

Ce local est situé tout près du lac et certains participants en ont profité pour admirer dans l'apès-midi la beauté des lieux, la variété des animaux et la majestuosité du lac.


Pierre-François  et son épouse Pascale nous ont particulièrement gâtés.

Leur organisation irréprochable a permis une réussite parfaite de ce qui aurait été une grande fête si André y avait participé...


Comme la municipalité d'Yverdon s'est montrée particulièrement pingre en n'offrant pas l'apéritif, ce sont les deniers personnels de Pascale et Pierre François qui nous ont permis de nous régaler.

Un grand merci à eux deux pour tout.


La tenue de l'assemblée générale a permis de saluer la mémoire de nos défunts et de préciser, entre autres sujets abordés, la situation de l'amicale en nombre d'adhérents, et d'apprécier la bonne tenue de la trésorerie, ainsi que du secrétariat.

Merci à tous ceux qui s'investissent autour de notre patronyme.

La channe a été remise à Jean Claude de Cugy (dit Cuicui) et son épouse Jacqueline.

Chapeau à eux deux pour leur participation régulière et l'apport de leurs services chaque fois que besoin s'en fait sentir, et ça arrive assez souvent !


Le repas s'est fort bien déroulé, sur des tables bien joliment fleuries par Pascale, et les participants ont apprécié le bon menu aux accents tessinois.


La prochaine assemblée générale se déroulera en Valais. Raymond et Sylvette nous l'organisent.

Rendez-vous le samedi 26 septembre 2015


Diaporama à défilement manuel


Retourner au contenu